Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'homme qui disparaît
22 janvier 2019

Les sites de voyage ne sont pas toujours bons

De même avec les voyages aériens, les voyageurs économiseront en réservant directement avec une compagnie aérienne. Ces dernières années, les compagnies aériennes ont commencé à prélever des frais lorsque les clients réservent via des sites comme Expedia, rendant leurs prix moins compétitifs. La baisse des prix n’est pas la seule raison de réserver directement auprès d’un hôtel ou d’une compagnie aérienne. Les personnes qui se rendent directement à l'hôtel ou à la compagnie aérienne pour faire leurs réservations peuvent souvent bénéficier d'un traitement préférentiel, telles que des surclassements ou des services gratuits comme Internet. Il est également plus probable que les demandes spéciales faites lors de la réservation soient honorées lorsqu’elles sont faites directement. «Il y a de fortes chances que vous soyez traité un peu mieux, mais vous devez parfois leur téléphoner», a déclaré Gautum Lulla, président de Travel Tripper, un fournisseur de technologie de réservation d'hôtels. La réservation directe s'avère également utile en cas d'urgence, par exemple lorsqu'un voyageur manque un vol ou doit annuler une réservation, selon Scott Mackenzie, fondateur et rédacteur en chef de Travel Codex, un site Web qui couvre l'actualité. sur les programmes de fidélisation. "Chaque fois qu'il y a un retard ou une annulation, il est beaucoup plus facile de réserver le billet à nouveau", a déclaré Mackenzie. "Il peut aussi y avoir plus de flexibilité avec les règles." Des sites tiers tels qu'Expedia sont au courant des problèmes liés à l'expérience client post-réservation, a déclaré Khosrowshahi, soulignant les récents efforts déployés pour développer l'inventaire annulable sur les sites d'Expedia. "C’est une critique juste d’Expedia il ya 10 ans, mais Expedia est aujourd’hui beaucoup mieux qu’il ne l’était", at-il déclaré. "Ces fonctionnalités n'étaient pas sur le site il y a quatre ans." Ces stratégies peuvent varier d'un site tiers à un autre. Par exemple, Booking.com utilise un modèle de «paiement quand vous séjournez», a déclaré Leslie Cafferty, responsable des communications mondiales au Groupe Priceline, dans un courriel. «La plupart des réservations sont donc annulables (en un clic sur le site) jusqu’à peu près au moment de la réservation», at-elle ajouté. Plus d'information sur l'organisateur du voyage groupe en allant sur le site internet de l'organisateur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'homme qui disparaît
Publicité
Archives
Publicité