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L'homme qui disparaît
10 novembre 2020

Les bonnes stratégies de SEO

Les facteurs de classement changent constamment, il est donc important de rester à jour avec ces informations. En 2016, les experts SEO ont déterminé les facteurs les plus susceptibles d'affecter votre classement SEO. Il s'agit notamment de l'optimisation mobile, de la lisibilité et de la conception. Pourtant, les liens sont le jus qui orientent les classements, il est donc important que votre site ait un excellent contenu qui générera des backlinks précieux à travers le Web.
Assurez-vous que votre site est réactif ou au moins optimisé pour les mobiles
Avec de plus en plus d'internautes accédant à Internet à partir de leurs appareils mobiles, il est crucial que votre site Web soit optimisé pour les mobiles. Cela signifie que votre site est facilement accessible depuis les smartphones et les tablettes. Cela est maintenant pris en compte par Google, donc si votre site n'est pas encore réactif pour les mobiles, il est temps de se pencher sur cela.
Considérez la tendance émergente de la recherche vocale
Une tendance croissante parmi les appareils Apple, Android et Windows voit de plus en plus d'utilisateurs utiliser la recherche vocale. Pour apparaître dans le radar des recherches vocales, il existe un certain nombre de façons de rendre votre site convivial pour la recherche vocale. De nombreuses recherches vocales utilisent des mots-clés à longue queue, alors assurez-vous de commencer à les inclure dans le contenu de votre site. , «quoi», «où», «comment» et «pourquoi» les questions que les utilisateurs posent aux moteurs de recherche lorsqu'ils effectuent des recherches vocales. Les FAQ sont un excellent moyen de répondre à ces termes de recherche.
Utilisez des mots clés à longue queue pour vous concentrer sur l'intention de l'utilisateur
Google a évolué pour paraître plus profond que les mots clés avec lesquels les utilisateurs recherchent; il se concentre désormais sur «l'intention de recherche» de ses utilisateurs pour les aider à trouver plus facilement ce qu'ils recherchent. Lorsque vous envisagez l'intention de l'utilisateur, vous vous retrouverez à cibler plus de mots clés à longue queue (qui utilisent 3 mots ou plus). Vous pouvez également explorer certains types de sources connexes dans Moz, SEJ (Search Engine Journal) et Search Engine Watch.
Par exemple, de nombreuses entreprises se concentreront sur des termes généraux avec un volume de recherche élevé, tels que «meilleur ordinateur portable», mais lorsque l'on considère l'intention de l'utilisateur, les mots clés devraient s'étendre pour inclure des termes plus descriptifs, tels que «meilleur ordinateur portable pour les voyages» ou «meilleur ordinateur portable pour les graphiques». conception'. Cela vous permettra également de rédiger un excellent contenu qui est non seulement conforme à vos mots clés, mais garantit également que le contenu est organique et naturel.
L'un des principaux avantages de l'utilisation de mots clés à longue queue est qu'il y a moins de concurrence pour eux, de sorte qu'ils seront beaucoup plus faciles à augmenter dans les classements. Il peut y avoir un volume de recherche plus faible pour ces termes, mais vous obtiendrez beaucoup de trafic organique une fois qu'ils commenceront à se classer sur la première page.
Go Local
De nombreuses stratégies de référencement visent à attirer des utilisateurs dans le monde entier, mais il est toujours préférable de commencer par accéder à votre marché local. 50% de tous ceux qui visitent le site Web d'un magasin finiront par visiter le magasin réel le même jour. Il est donc important de considérer les stratégies de référencement local pour votre site.
Assurez-vous que votre entreprise est répertoriée correctement sur Internet. Vous ne voulez pas qu'un nom, formation seo à distance une adresse ou un numéro de téléphone incorrects soient répertoriés quelque part. En plus de perdre des affaires, vous pouvez également voir votre classement d'autorité en ligne baisser.
Parcourez les répertoires et consultez les sites pertinents pour votre entreprise (comme TripAdvisor ou Yelp). Google en tient compte lors de l'examen du classement d'un site, et il contribue à augmenter votre visibilité dans votre communauté locale.

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